Skip to content

Modèle Convoyeur M-124

Des convoyeurs robustes et polyvalents

Modèle 124 - courroie grillagée métallique

Les convoyeurs à bande en treillis métallique peuvent être utilisés dans diverses conditions pour transporter des produits chauds, froids ou huileux dans un four, pour refroidir, transporter des articles froids d’un congélateur, des aliments chauds ou d’autres conditions spéciales. Une variété de types de courroies peut être utilisée en fonction de l’application. Il est conçu pour s’interfacer avec les systèmes de convoyeurs existants et est conçu sur mesure à partir de composants standards.

Convoyeurs LM propose le treillis métallique modèle 124 avec deux styles de pont. Le plateau à rouleaux est utilisé pour les charges lourdes sur de longues distances, et le plateau longitudinal offre un style ouvert pour une meilleure circulation de l’air. Les bandes d’usure sont fournies en acier, en acier inoxydable ou en plastique selon l’application.

La ceinture standard est un treillis métallique plat galvanisé de 1/2″ x 1″ avec un bord de lisière replié. De nombreux types de courroies en option sont disponibles, notamment des courroies robustes, en acier inoxydable et en spirale équilibrée. Les courroies en treillis métallique sont idéales pour la manipulation de pièces chaudes qui doivent être lavées, séchées ou nettoyées. Des largeurs de bande de 12″, 18″, 24″, 30″, 36″ sont fournies en standard.

Spécification : Modèle 124- Courroie grillagée Métallique
Roulement : Sceller
Moteur : 1/2 hp 320/460/3/60
Chassis : acier 10ga
Peint : une couche de fini enamel
Vitesse : 60 PPM
Courroie : 1/2″ x 1″ Galvaniser Flat Wire Mesh
Support : « H » Type Adjustable
 

tabs suppplémentaire au besoin