Skip to content

Convoyeur à courroie grillagée métallique (wire mesh)

Des convoyeurs robustes et polyvalents

En fonction des charges et de l’installation, Convoyeurs LM propose deux modèles avec une variété de configurations de treillis métallique et trois matériaux de lits différents – plastique UHWM, rouleau ou patin à bande d’usure.

Un convoyeur à treillis métallique robuste et durable

Tout dépend de la capacité et de l’application le modèle 124 est idéal pour le séchage, le refroidissement ou le déplacement de pièces chaudes. De nombreux types de courroies en option sont disponibles.

Le modèle 305 est un convoyeur à treillis métallique plat incliné robuste, il est idéal pour les pièces traitées thermiquement, lavées, séchées ou trempées.

Les convoyeurs de refroidissement et de séchage sont conçus pour s’interfacer avec les systèmes de convoyeurs existants et sont conçus sur mesure à partir de composants standards. Ils augmentent l’efficacité du moulage sous pression en éliminant le brouillard et en remplaçant la trempe à l’eau. De plus, ils réduisent le temps de refroidissement.

Caractéristiques du convoyeur à grillage métallique

Convoyeurs à grillage métallique disponible
CONVOYEURS
Largeur disponible
Courroie
Pignon
Bâtit
Modèle 124 – Convoyeur à courroie à grillage métallique
8 pouces à 48 pouces
1/2″ x 1″ acier galvanisé à treillis métallique plat
13 Dents, 4.4″ P.D.
Acier plier 12 ga
Modèle 305 – Convoyeurs à grillage métallique Incliné
4 pouces à 36 pouces
1/2″ x 1″ acier galvanisé à treillis métallique
13 Dents, 4.4″ P.D.
Acier plier 10 ga
Convoyeur de refroidissement et de séchage
8 pouces à 48 pouces
1/2″ x 1″ acier galvanisé à treillis métallique
13 Dents, 4.4″ P.D.
Acier plier 10 ga

Livraison rapide disponible !
Pour en savoir plus contactez-nous