Skip to content

Modèle Convoyeur Line Shaft

Des convoyeurs robustes et polyvalents

Modele Convoyeur Line Shaft

Le convoyeur Line Shaft est idéal pour le transport simple de produits ou pour l’intégration dans des systèmes informatiques complets, le système d’entraînement « à couple rapide » permet aux entreprises de reconfigurer facilement les lignes de production pour s’adapter aux changements d’agencement de l’usine. La conception de base utilise des rouleaux entraînés indépendamment par une courroie d’entraînement en uréthane à partir d’un arbre d’entraînement commun.

En plus d’exécuter les fonctions standard d’un convoyeur à rouleaux dynamiques conventionnels, il peut facilement être configuré pour résoudre une grande variété d’autres exigences spéciales, telles que : les virages, le levage, le retournement, le transfert, le renversement, l’accélération, le ralentissement, freiner, accumuler, trier, fournir des postes de travail au point d’arrêt, transferts à 90 degrés, inversion, fusion et déviation à partir d’un arbre d’entraînement central. Avec la plupart des autres types de convoyeurs, ces extras nécessiteraient un équipement spécial, des coûts de conception élevés et des entraînements multiples.

Nous croyons que le succès de votre système de convoyeur réside dans la compréhension des détails subtils de votre opération. Les ingénieurs de nos partenaires ont l’expérience et les connaissances dont vous avez besoin, et ils prennent le temps de bien faire les choses. Ils vous offriront des années de fonctionnement fiable, une efficacité accrue et de faibles coûts de maintenance.

Spécification : Modèle LSR– Convoyeur de type Line Shaft
Rouleaux :1.9 Diamètre x 16ga et 2.5’″ diamètre x 14ga
Moteur : 1/2 hp 320/460/3/60
Chassis : acier 10ga
Peint : une couche de fini enamel
Vitesse : 30-90 PPM
Largeur : 12″-40″ (autre largeur sur demande)
Support : « H » Type Ajustable
 

tabs suppplémentaire au besoin